Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la banquise ensablée
27 octobre 2006

Bienvenue

vitamine_c

Bonjour à toutes et à tous!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon espace perso. À force de parcourir de nombreux blogs, cela fait un moment que j'avais envie d'en ouvrir un. Je profite donc du jour de mes 19 ans pour le faire.

De plus, je viens de rentrer d'un pèlerinage dans le désert marocain. Je profite de l'occasion pour partager quelques impressions de ce voyage riche et inoubliable.

La première grande partie du blog sera donc consacrée à mon voyage: elle ressemblera un peu à un carnet de route.

Je vous souhaite une bonne visite. Passez régulièrement pour voir les mises à jour. J'essaierai d'en faire au moins une par jour pour ce premier journal de bord du désert... Ensuite on verra...

Les présentations viendront plus tard. Il faut juste savoir que je mange des agrumes pour rester en forme. Enjoy!

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mon voyage au Maroc, j'en garde tout un tas de beaux souvenirs .... =)
Sur la banquise ensablée
Publicité
Publicité