Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la banquise ensablée
28 octobre 2006

Firefox 2.0. est arrivé

7766651_pBonjour,

Une petite paranthèse au pèlerinage aujourd'hui. Je me suis rendu compte que je n'avais pas assez de bonnes photos, pour pouvoir les poster. J'attendrai donc un peu celles des autres membres du groupe. Excusez-moi.

Sinon, c'est pour annoncer que le meilleur navigateur internet gratuit vient de sortir sa nouvelle version. Alternative à Internet Explorer, ce navigateur peut gérer onglets, barre Google, anti-popups, marques-pages entre autres. Ce qui le rend très facile et rapide à utiliser.

Téléchargez Firefox 2.0

C'est en français, naturellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la banquise ensablée
Publicité
Publicité